pour les mariés

Publié le



Il y a quelque temps je vous montrais mon encours pour le mariage de mon cousin

et bien la mariage étant passé ( ce WE clic pour les photos)

et bien voici le tableau encadré et offert aux mariés samedi
DSCN8151.JPG

lorsque j'irai leur rendre visite j'espere le voir accrocher

en attendant mon cousin m a dit que cela lui plaisait et je suis heureuse d'avoir trouver un cadre qui fait ressortir la toile et le dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il mérite vraiment d'être accroché en bonne place !Tu as travaillé dur dessus et c'est un magnifique modèle !Bisous.
Répondre
L
il rend bien ton ouvrage ma yaya! bravobizoo de leeloo
Répondre
V
Il est magnifique ce tableau
Répondre
A
tres joli ce tableaules mariés devaient etre heureux!
Répondre
L
c'est tres beaubibilorete
Répondre