grille gratuite pour les coquettes

Publié le par Yannick M


En rangeant mes pinces a cheveux et autres accessoires de coiffure
j ai eu l'idée de cette petite grille pour nos jeunes coquettes
mes-accessoires-dessins.jpg

une idée de cadeau sur une boite cartonnée pour les petites princesses coquettes
pour me part je pense la faire pour ma fieule
si la grille vous plait clic pour me la demander 
en me précisant couleur ou noir et blanc.
bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai justement un cadeau d'anniv à faire pour ma filleule.....pourrai-je vaoir le modèle....merci d'avancebonne soiréebon webéa
Répondre
R
vraiment très joli ! bravo pour cette grillebisousroxane_29
Répondre
M
très originale ton idée yaya!tu commences à avoir plein de thèmes c'est super!à quand les recettes à broder?bizzzzzzzmarigaux
Répondre
L
il fallait y penser !!!!bibilorete
Répondre
F
bonjour,Bravo pour cette nouvelle grillebonne continuationa bientot mchantal63bises
Répondre