Nettoyage des cuivres

Publié le

La semaine derniere je vous proposait une maniere simple de nettoyer les objets en ARGENT
Aujourd'hui les cuivres

faire bouillir de l eau, du vinaigre et du gros sel,
laisser l'objet tremper dans la solution un bon 1/4 d'heure
ensuite le sortir et le frotter avec un chiffon imbibé de la solution
Rincer a l eau chaude et secher de suite sans tarder sinon le noir revient a vitesse grand V
mes photos ne sont pas belles mais comme toujours avant de vous proposer des trucs et astuces je teste !!!

mon pot avant
Image4.jpg

apres
Image8.jpg

pour ce qui est de la solution apres le nettoyage hop dans les toilettes ça fait un bon détartrant
a bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais essayer.C'est un truc inédit merci yaya  bises
Répondre
M
Merci yaya pour ces astuces et la différence est surprenante! ça brille!!!! C'est beaucoup plus économique que tous les produits proposés dans le commerce en tous les cas et rien ne vaut les astuces maison de toutes les façons!bizzz
Répondre