Grille gratuite " Maroc"

Publié le par yaya

Bonjour a tous, 
hier j'ai eu la visite de AUrely44 et Sandrine 1976 du forum DMC
nous avons passées un super moment mais pf pas fait de photos nous étions trop occupées a papoter et moi j étais en admiartion totale de le bébé de Aurely ( il est trop craquant et tout plein de sourrire comme sa maman)
Nous avons parlées de tout et de rien
mais au fil de la discussion Aurely m a fait part d'un desir de certains types de grille alors j ai essayer
et voici le résultat
a vous de me dire ce que vous en pensez

maroc.jpg

si la grille vous interresse envoyez moi un mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
s il vous plait je peux avoir la grille du maroc qui me semble magnifique de plus pays de mon mari ;).. merci
Répondre
M
très beau ouvrage pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir la grille, merci beaucoup..
Répondre
M
bonjour, de nouveau je vous laisse un commentaire pour vous dire merci pour votre réponse mais s'il vous plait pouvez vous me la renvoyez sur ce email car je n'ai toujours pas eu la grille du tableau du maroc (pays de mon mari)..Encore un grand merci.
Répondre
A
s il vous plait je peux avoir la grille du maroc .. merci
Répondre
Y
très jolies tes nouvelles grilles et j'aime beaucoup  le petit film sur le bisou chat/chien
Répondre