La famille s est agrandie

Publié le


Il y a tout juste  huit jours nous sommes allés chez Fanfan chercher nos bébés
je vous en avais déja parlé dans cet article 

ils sont bien installés et ont pris leur aises
pour preuve regardez
Falpye sur les genous de Alex
DSCN8461.JPG

rejointe bientôt par son frère Bozzo ( le clown)
DSCN8464.JPG

Sans oublier le beau Fanfan qui lui préfere s'amuser auprès du poel
DSCN8457.JPG

mais bien sur Tulipe leur a souhaiter la bienvenue à sa façon avec une tite lechouille
DSCN8466.JPG

et apres tout une bonne nuit de sommeil est bien méritée non ?

DSCN8494.JPG



Bonne nuit Bozzo
DSCN8497.JPG

Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sont trop beaux mes "ex-bébés"..... qui a dit " s'entendre comme chien et chat" ? sûrement une dame qui n'y connait pas grand-chose ! mdr.... avec de l'amour et de l'intelligence, tout se passe bien ! la preuve ;)gros poutous à mes petits zamours et à leur nouvelle famille.....
Répondre
L
Ils sont drôlement mimis , je les ai vu sur la webcam l'autre soir!nini serait dingo si elle avait un ptit minou !bizoo de leeloo
Répondre
N
Ils sont trop mimi si tu vas faire un tour sur mon blog tu verras ma panthère
Répondre
L
sont mimis ces petits minousj'en ai 2 aussi et j'adorebibilorete
Répondre
F
Vraiment trop chou. Moi qui adore les chats, je suis servie. Les photos sont magnifique.Bientot un nouveau petit chat chez nous, vers mi decemble, elle n'a que 15 jours, il faut attendre. Je pense qu'on va l'appeler CACAHUETTE. Voilà ca en fera trois à la maison plus deux chiennes.A bientot pleins de caresses on nouveaux venusbises mchantal63 
Répondre