Exposition de Nounours à La Baule

Publié le par Yaya


En période de Noël
il y a toujours deux manifestations tres sympa à La Baule (44500)

le Noël Magique



http://www.mairie-labaule.fr/  ( une petite vidéo )
http://www.labaule.fr/TCScript/InternetConsult/Recherche/Consultation.asp  ( les infos d ouverture et les dates)

nous n avons pas pu nous y rendre hier mais demain on essaiera à nouveau et je vous ferai des photos



et une exposition qui a pour thème cette année les ours en peluche

cette expo à lieu du 11/12/2007 au 06/01/2008
si vous passez par là c est avoir
sinon voici quelques photos de l expo

DSCN9170.JPG

DSCN9185.JPG

sans oublier le Marchand de sable et Nounours


DSCN9180.JPG


je suis aussi passée devant une vitrine et je n ai pu m empecher de faire ces photos qui vont plaire à mon amie Marigaux
 de superbes pingouins en bois vernis
DSCN9189.JPG

DSCN9190.JPG

DSCN9191-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Changement de boite email, je le reinscrits a ta boite newletterbisous mchantal63
Répondre
M
J'espère que tu as passé une excellente journée de Noël !!!Bises de MissParker
Répondre
F
a bientot mchantal63
Répondre
N
Merci pour ces belles images! Joyeux noël à toi et à tes proches
Répondre
A
Bonne nuit les petits, mon enfance. Bisous et JOYEUX NOËL. Chantal
Répondre