les cadeaux de Noël !!!!!

Publié le par Yaya


le grand déballage

DSCN9215-copie-1.JPG

les cadeaux plus en détail


une ardoise cochon de lapart de Dominique de Jeanne mes belles-soeurs

DSCN9236.JPG

tout pleins de choses de la part de de Marigaux
la voiture cochon au générique de fin du film "Cars" de Disney
DSCN9238.JPG

une lampe
DSCN9242.JPG

un flacon
DSCN9240.JPG
un tableau superbe que je mettrait sur la porte de la piece qui me servira d'atelier
et qui a fait des jaloux
DSCN9243.JPG

un cochon "PUNKY" je l adore
DSCN9245.JPG

un tableau servietter avec son chevalet
DSCN9241.JPG
un coqutier

DSCN9248.JPG

un joli torchon imprimé à broder
    undefined

de la part de mon chéri
des bijoux
DSCN9249.JPG

DSCN9250.JPG

pour Alexandre 2 livres, des jeux de PC,un cerf Volant, des chassons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tout le monde a bien ete gâté. J'aime beaucoup les petits cochons. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63bisous
Répondre
D
Le tableau pour mettre sur la porte de ton atelier est superbe!
Répondre
M
Super !!!!Bises de MissParker
Répondre
L
coucoutu as été bien gâtée ma chérie! je suis contente que tout te plaise!je t embrasse très fortleeloo marigaux!
Répondre
A
WAAAAAAAAAAAAH! de biens beaux cadeaux. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre