mon encours

Publié le par Yaya


je vous en ai parlé dans un article je suis sue 
" le caractere du chat de " Anagramme
avec cinq félins à la maison ça coule de source
voici mon avancée
DSCN9905.JPG

il y a 12 chats en tout a faire on peut du=ire que j en ai fait les 3/4 a bientot pour la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore cette broderie !Je vois que tu as bien avancé !
Répondre
M
bravo, j'ai ce kit à la maison depuis plusieurs mois, et malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pasla toile aida qui était avec est nulle cause des 1/2 points, et le lin acheté pour remplacer ne convient pas non plus
Répondre
F
Bon courage pour la suite. Le début est déjà bien beau. A bientot mchantal63 bises
Répondre
M
Il me tarde de le voir terminé ...Bises de MissParker
Répondre
A
Il me tarde de voir la suite, c'est une bonne idée. Bisous. Chantal
Répondre