grille gratuite " j ai du bon tabac "

Publié le par Yaya


et oui dans un article
je vous parlais d un projet d une nouvelle série de grille sur les comptines de notre enfance
et en voici une
il s'agit de 

"J'ai du bon tabac..."
 
j-ai-du-bon-tabac-brod0001.jpg
elle vous plait ?alors un clic pour me la demander par mail en précisant coumeur ou N&B
vous en voulez d autres ?
donnez-moi vos titres dans les commentaires  et je me mettrai au travail

bisous et bon Week-end 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes grilles sont vraiment superbesgarde les bien au chaud, je viendrais à la pêche chez toi, un jourpas possible autrement
Répondre
R
Superbe idée, bravo !!
Répondre
F
Bravo pour cette nouvelle grille.Bises a bientot mchantal63
Répondre
M
Chouette idée !!!- Meunier tu dors ;- Frère Jacques ;- Il pleut Bergère ;- J'suis descendu dans mon jardin ;- etc.J'ai un trou ! c'est la vieillerie !!!Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
F
C'est une super bonne idée !Merci beaucoup et bon WE.
Répondre