Nouveau projet de SAL

Publié le par Yaya


Dans ma " solitude" du moment j essaie à continuer à créer pour ne pas sombrer

voici un aperçu d un nouveau projet pour un SAL
il s'agit d'un imagier sur les animaux
je vous montre la première ébauche car il ma manque encore des motifs
je pensais le mettre en route pour la mi-mars
à raison d un motif par semaine ou toutes les 2 semaines
à vous de me dire si ce projet vous tente et la fréquence de parution des grilles

ABC-dex-animaux-projet.jpg

Un clic sur l image pour la voir en grand

J espere que ce nouveau projet vous plaira
il me manque des lettres alors si vous avez des suggestions.....
de même je vais créer des cases dans lesquelles insérer cahque motif de la sorte vous pourrez le monter en livret ou tabaleau ou comme cela vous inspirera
j'attends vos suggestions avec impatience

Publié dans SAL des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, très joli blog et cette idée de sal est très bien
Répondre
A
c'est pas bete pour la chambre d'un enfant (meme si j'en ai pas) !!!! ca peut etre interessant je mets ton blog dans mes favoris
Répondre
T
TRES BONNE IDEE SURTOUT POUR LA TORTUE  .....COURAGE A TOI
Répondre
B
super l'idée et voici quelques suggestionsI: iguane; N naja; P paon, R rhinocéros; S singe;W wapiti; Y yack; Z zebre.amitiés. beya et merci d'avance
Répondre
S
salut oui pas mal l'idée si tu la lance je te suis donc affaire a suivrestef
Répondre