Je suis de retour ...... de l hopital

Publié le par Yaya

Et oui me revoilà apres une semaine d absence
Pour commencer je tiens à vous dire merci pour tous vos messages de soutien durant mon absence vous etes vraiment adorables

je suis rentrée lundi après midi en ambulance
car je n ai pas le droit à la voiture avant le 2/07 pff consignée à la maison mais bon si cela me permet d aller mieux par la suite je ferai contre mauvaise fortune bon coeur.

enfin opérée !!!! Tout c'est bien passé je remarche depuis vendredi
enfin bref me revoici et c es le principal. Meme si je suis dépendante de mon entourrage à + de 75% le moral revient petit à petit
le moral remonte.
je ne viendrais pas vous voir aussi souvent car ce n est pas évident de rester sur une chaise mais je passerai 1 à 2 fois par semaine.
voilà les nouvelles
et je vous montre les petits cadeaux qui m ont été apporté à l hopital ou qui m attendaient à la maison

des cochons :







Sans oublier ce superbe bouquet de fleur qui m attendait



Meme si elles ne viennent pas sur ce blog je tiens à dire un ENORME merci au personnel du
2e A3  du CH de Saint Nazaire pour leur grande gentillesse et leur bon soins, sans oublier leur bonne humeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT , JE NE VIENS PAS SOUVENT EN CE MOMENT sur internet CAR GROS PROBLEMES FAMILIAUX,prends bien soin de toiGROS BISOUSCHNATAL
Répondre
M
Bon retour parmi nous ...Beaucoup de repos et à très bientôtBisous de MissParker
Répondre
F
Trop contente de te revoir parmis nous.Sutout repose toi bien et prends soin de toi.Bonne journée a bientot mchantal63bises<br />
Répondre