grille " Vache star amoureuse " !!!!

Publié le par Yaya

Voici la nouveauté du WE

j'espere qu elle vous plaira
je lui trouve un super look à cette Meuhhhhhhhhh


en plus voyez comme elle est amoureuse avec tous ces petis coeurs

la grille fait 11 x 87 points

comme toujours à demander par mail à
migault44@orange.fr

bisous et bon Week-end à toutes et tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> toute les grilles sont super le visage des deux fillesme  plaise et la vache je peu les avoir merci coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour Je viens vous redemander les grilles de la vache amoureuse  et les grilles amities que je n'ai pas encore reçues; peut-etre vous n'avez pas eu mes deux mails? a bientot de vous lire  amitiés d'une brodeuse
Répondre
N
bonjourj'avais demandé la grille gratuite et je n'ai toujours rien reçu, je ne comprends pas, j'ai ausi demandé d'autres modèles... merci de me lire car je n'ai qu'une adresse email amitiés d'une brodeuse Nadine
Répondre
N
bonjour cette vache amoureuse est géniale; j'ai envie de la broder pour faire une banière  exemple  le bonheur est dans le pré; merci pour vos grilles que vous données gratuitement  amitiées
Répondre
A
genial ta petite vache amoureuse je vais t envoyer un mail pour avoir la grille car si moi, je nai pas varie je suis tjrs ds le cochon! mon amie fanny adore les vaches!
Répondre