Apres un long silence me revoici en pleine forme :)))

Publié le par Yaya

Bonjour à tous
J'espere que vous allez bien
il y a un moment que je n ai pas donné de mes nouvelles donc je me rattrape aujourd'hui

on va commencé par mes résultat chez le chirurgien TOUT VA BIEN j'ai même repris la voiture sur de petites distances
je ne veux pas vous choquer mais pour celles et ceux qui souffrent du meme mal que moi
(discopthie étagée en L3 L4 L5) voici les résultats d'une
Dynesis



C'est impressionant je vous l accorde mais c'est magique ma douleur est de 2 ou 3 sur 10
alors qu avant elle ateignait les 8 au minimum

Pour changer de sujet

voici le joli bouquet de rose que Alex à choisi pour sa maitresse lors du dernier our d'ecole


je crois que ce jeune homme à eu un faible pour son institutrice ( un vrai gentleman car c'est de lui l'idée des fleurs) il a de l avenir ce garçon !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la petite grille et bon courrage pour la suite surtout la santé a bientot      coco
Répondre
D
Ravie de te retrouver. Prends soin de toi!BizzAmicalementDidine63
Répondre
L
contente de voir que tu vas mieux, vas-y doucement quand même !!
Répondre
L
Je suis bien heureuse de lire que tes ennuis de santé vont mieux et surtout que ta douleur a énormément baissé, c'est l'essentiel - bon courage pour la suiteet super le bouquet pour la maitresseGros bisous karine
Répondre