mon premier PIF

Publié le par Yaya

bon je me lance
je viens de m'inscrire chez
Didine63

Bon je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà surbookées
moi la premiere
mais si cela vous tente.....
inscrivez vous

Voici le principe du PIF

Pour participer, il faut que vous ayez un blog

les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post,précisant qu'elles veulent participer,  recevront un cadeau fait de mes petits doigts!!!

NB: ce n'est pas parce qu'il y a déjà des coms sous l'article
qu'il ne reste plus de place...
en effet tous ne confirment pas forcément le désir de participer...
donc si cela vous intéresse vérifiez les coms...
je ferai un article de mise à jour très vite!

j'ai 365 jours pour envoyer ces cadeaux

on ne peut pas s'inscrire à plus de 3 PIF

en échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) , en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie aucun cadeau tant que vous n'aurez pas posté le PIF sur votre blog)



alors, qui est tenté??? qui se lance?????
Bisous
yaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 OK  je veux bien participer a ton PIF!!!!
Répondre
A
salut moi je veux bien etre gatée par toi mon payement est sur mon blog.a très bientot
Répondre
M
Pas moi ... désolée j'ai déjà beaucoup (trop) de retard Belle soiréeBisous de MissParker
Répondre