un site à découvrir plein de tutos pour les enfants

Publié le par Yaya


Je ne sais pas si vous connaissez le site de
MAG33 ( tout faire enfant)
Un blog qui nous permet de réaliser
nous même des affaires pour nos têtes blondes
de la couture au tricot en passant par le bricolage
elle vous met les liens des sites
 où vous trouverez les tutos des réalisations 

alors récement un doudou vache, un top pour fillette,
des Hello kitty.....etc....
une mine d'or
allez voir son site et bien entendu ceux qu'elle vous indique
pour ma part même si mes enfants sont grand je prend beaucoup de plaisir à lui rendre visite
et je me suis même abonnée à sa news
Donc rendez-vous chez
Mag33

Bonne après-midi à toutes
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien je vais y faire un tour Bises de Malélé
Répondre
L
MERCI POUR LE TUYAU BISOUS
Répondre
M
merci pour ce lien génialMélanie
Répondre