SAL des Animaux W comme ........... et X comme ......

Publié le par Yaya


.............


Wallaby

comme toujours un clic sur l'image pour le PDF
voici un cousin du Kangourou
un petit descriptif ?
" Les wallabys se déplacent par petits bonds, à une vitesse de 20 km/h. En cas de danger, ils peuvent bondir à 1,50 mètres de haut, jusqu'à 6 mètres en longueur et courir à la vitesse maximum de 48 km/h. "

X ... comme

clic sur l'image pour la grille

à ce jour il restait 4 lettres à publier
les vacances approchant je vous propose de publier aujourd'hui le W et le X
et dimanche prochain je vous mettrait les Y et Z
comme cela vous aurez tout pour finir cet ABC durant l'été.
je vous souhaite un bon dimanche

Publié dans SAL des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En cette journée ensoleillée je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week end qui arrive très vite  à bientôt j'espère
Répondre
M
Je compte le reprendre bientôt ... en août sans doute !!!MERCI YannickTrès bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
Y
<br /> Pas de soucis je verrais tout cela à la rentrée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
joli kangourou... à broder, l'Australie ça fait rêver....bon dimancheline
Répondre
Y
<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
t'en connais des tites bébettes bizares lollll yaya bisous
Répondre
Y
<br /> hihi bisous<br /> <br /> <br />