la lettre au Papa Noel de Tulipe

Publié le par yaya

bonjour Papa Noel
Je m appelle Tulipe et je suis une petite chienne croisée colley/Golden



il y a environs un an et demi 4 z'umains sont venus dans le refuge ou j ai attérie apres que mes anciens maitres m est lachement abandonnée attachée sur le bord d'une route et ils ont décidés de repartir avec moi,j'avais peur car la voiture ne me rappelait pas de bons souvenirs, depuis j ai appris a refaire confiance a une famille et surtout a l etre humain en plus j ai un super copain un enorme beauceron et 2 copines des chats.
Alors PAPA NOEL je ne te demanderai que 2 petites choses c est que plus jamais mes congeneres a 4 pattes ne vivent ce que j ai vécu et que tous les copains du refuge ou j étais et ceux qui sont accueillis dans tous les refuges de France et de Navarre trouvent un foyer comme le mien ou il fait bon vivre.
A une derniere chose que l amour et la tolerance regne sur cette terre
Voila c est tout rien de personnel mais une enorme pensée pour mes compagnons d'infortune

une lechouille
Tulipe
Ps ne prends pas froid et couvre bien tes petits rennes

 

n oubliez pas quand on prend un animal a la maison c est pour la vie du moins la sienne alors réfléchissez Humains avant de nous briser le coeur

Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cc maman  je l adore ma tutu bibibibibibibibibibibibibibi<br /> atous ceux ki son a la maison jtd<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
coucou bravo pffffffffffffffffffffffffff j'en ai les larmes aux yeux  bisouilles
Répondre
V
Tulipe tout ce que tu dis est vrai, chaque été moi je pleure pour les animaux offerts en décembre et abandonnés en juillet...<br /> Joyeux Noël à toi Tulipe en espérant que chaque année l'humain devienne un peu plus responsable...
Répondre
F
bravo Tulipe ! c'est très beau ce que tu as écrit.... et si vrai concernant les humains.... je t'embrasse très fort<br /> Fanfan
Répondre