pour l anniv d une copine

Publié le par yaya

 

 

ce soir nous sommes invités pour l anniversaire d une copine qui est aussi la maman de l un des meilleurs copains de Alex je suis allée faire des courses et pffff pas d idée pour son cadeau alors en me balladant a Cultura j'y ai vu un ti plateau ou vide poche fait en feutrine. Donc j ai acheté le necessaire et voila le résultat

alors qu en pensez vous????

Moi je l aurais vu en plus flashant mais elle n aime pas les couleurs voyante alors...............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très joli ! Moi aussi j'aurais préféré des couleurs plus intenses... Encore bravo pour ce que tu fais, c'est très beau !Bonne continuation,Lorena
Répondre
F
il est super joli, même si perso je préfère les tons safran..... ;) encore une superbe réalisation ma Yaya......
Répondre
C
c'est super joli bravo bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
V
il est terrible ce vide poche : elle va être contente l'heureuse élue !
Répondre