une recherche pour mon fils

Publié le par yaya

Bonjour !!!!!!

Vous souvenez vous de çà ?

si oui je vous demande de l aide car je suis a le recherche de jeux pour cette console

une Nintendo NES 16 bits, car notre magasin va déménager et nous ne vivrons plus audessus de la boutique donc j aurai plus de difficultés a occuper mon tiloulou dans la journée quand il n y aura pas école car en effet ce ne sera pas évident de le laisser jouer au milieu des bateaux et des voitures parmi les clients je pense que vous comprenez.

J ai la console et je recherche juste des jeux

merci d'avance pour lui.

Si vous pouvez m aider contactez moi via ce blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Mon fils va regardé ont en avaient mais depuis le déménagement des chambres sa doit etre dans le grenier, je te tient au courant<br /> Bisousssssssssss<br /> Martine
Répondre
C
desoler je ne peux rien pour toi <br /> mais je vais en parler autour de moi <br /> bisous
Répondre