3 génératons sur une photo

Publié le par yaya

j ai encore retrouvée une photo

qui a beaucoup d importance pour moi car c est la derniere prise ou je suis avec ma Grand-mere maternelle nous sommes 3 générations de filles réunie sur un cliché !!!!!!!!!!!!!! avec UN intru MDR

cette photo a été prise le 14 juillet 1997 Alex n'avait pas un an

mamie est partie en janvier 1998 et c'était pour moi comme ma POUPETTE vous savez la Grand mere de Sophie Marceau dans "La Boum"

en haut de droite a Gauche

ma cousine, ma tante, ma maman et moi

en bas de droite a gauche

la fille de ma cousine ma Mamie et Alexandre ( l intru) car Elisa a peine 4 ans ne voulait pas être sur la photo

tant pis pour elle !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore des émotions... Une magnifique photo de familles.
Répondre