une de mes grilles " la pensive"

Publié le par yaya

Ce matin j ai encore eu envie de réaliser une nouvelle grille toujours dans l esprit des esquisses

mais là j ai voulu la broder avant de vous l offrir

a la place de la fleur on peut  broder une espece de peigne

bon il y a des défauts a coriger notament au niveau de l oeil droit et du nez  mais c'est pas mal enfin je trouve

alors votre avis;

vous la voulez cette grille ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie j'aime beaucoup
Répondre
C
Super tes grilles dont je remercie et toutes chefs d'oeuvre en broderie sont plus que jolis
Répondre
B
elle est très belle !!! bravo et merci pour la grille.<br /> Bisouxxxxxxxxx Béa
Répondre
S
Bravo pour ce visage!!Et avec le tournossole,ça donne vraiment bien!
Répondre
V
Merci Yaya ! Je vais pouvoir faire mon triptyque !! Il faut rectifier un peu, comme tu dis mais c'est une très belle grille !! Bisous !
Répondre