mon projet (2)

Publié le par yaya

Il y a quelques temps je vous ai parlé de mon projet de panneau avec des cochons

ici

le premier est terminé

il s agit d une grille de DIDINE63

 

 pour la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, je viens de découvrir toutes vos créations , c'est merveilleux.j,'ai découvert le point de croix en 2003, et c'est devenu une véritable passion. J'ai adoré beaucoup de réalisations et en particulier je me suis intéréssée au sac à pain qui est magnifique.Depuis 2 ans je pense en faire un j'ai commencé depuis une semaine la broderie, car je cherchais des idées pour le batir , voulant inclure à l'intérieur un sac plastifié. Votre création m'a donné une idée  supplémentaire.Je vous en remercie .à bientôt sur http://madoune.blog.mongenie.com/ mes petits secrêts créatifs.Bonne continuation
Répondre
V
Beau début ! il est mimi ce cochon, il ne va pas tarder à avoir des p'tits frères ......! Bravo ma Yaya !
Répondre
D
bon début ma chère !!!<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bizzzz de leeloo<br />  <br />  
Répondre
M
super j'adore ! tu viens d'etre taguée ! alors va vte oir sur mon blog. La rencontre de septembre tiens toujours ?
Répondre
V
Rebonjour<br /> Il est très réussi, bravo.
Répondre