Projet avec marigaux

Publié le par yaya

Il y a un peu plus d un an maintenant je me suis liée d amitié avec une croipinette du forum DMC :

MARIGAUX

de cette amitié suite a une conversion sur MSN est né un projet que nous voulons

vous faire partager si cela vous tente

Il s'agit d un ABC sur le thème des loisirs créatifs en général et plus particulierement sur la broderie

( c est notre premiere activité vous en conviendrez )

alors le voici

il fait 290 x772 points

bon je vous l accorde il nous manque encore quelques lettres ( 4 ce n est pas beaucoup mais se sont pas non plus les plus faciles) elles seront en ligne d'ici a demain promis on s y met car on a déja les idées reste a illustrer

cela Vous interresse alors voici le A

le PDF        ou      le WXS

retrouvez les grilles en JPEG sur le blog de Marigaux

alors vos premieres impression sur ce projet né de l amitié croisé de 2 croipinettes

laissez nous vos impressions sur nos blog respectifs

si vous brodez ce projet envoyez nous des photos

a marigaux et a moi

 

nous serons ravies d ouvrir un album avec vos réalisations

si cela vous plait peut etre qu' a la fin de celui-ci nous nous lancerons dans un nous projet

et a tres vite pour le B

Dites nous la fréquences qui vous plairait pour la parution des grilles nous pensions a un par semaine alors ??????????????? Cela vous va ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjourje trouve cette idée géniale, je pense commencer cet abécédaire ce WE (météo oblige), mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger en JPG la grille A, dommage, il vaut mieux commencer par le A !!!!merci de me la faire parvenirbiz mj
Répondre
C
super projet! Merci beaucoup ces petites grilles sont très jolies!!
Répondre
N
Bravo pour ce projet à 4 mains rempli de toute l'amitié qui vous lie!!j'imprime et dès que je peux je m'y mets!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
super je marche aussi!!<br /> une fois par semaine ça me va.<br /> biz jessica!!
Répondre
S
c'est sympa ce projet, malheureusement, pas le temps pour le moment pour le suivre...
Répondre