grille gratuite GPS

Publié le par yaya

Bonjour,

ce matin je cherchais mon GPS que mon DH m a offert un peu avant Noël 

Pour aller voir ma Fanfan Demain

et comme je n ai pas envie de me perdre dans Nantes car chaques minutes passée en sa compagnie me sont précieuses

j ai dons eu l idée de créer cette grille et de vous l offrir

la version voiture

un clic sur la voiture pour l obtenir par mail

 

la version Bateau

un clic sur le bateau pour l obtenir par mail

 

alors bonne route et soyez prudents et ne perdez votre Gps si vous en avez un car il serait domage de se perdre pendant les vacances

 si vous brodez  ces grilles pensez à une tite photo

mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaahhh le GPS !  idée géniale pour nous les femmes !... sensées ne pas savoir lire une carte routière ! ! ! moi, le mien (depuis 2003 mais je l'ai remplacé par un plus performant..)  ne me quitte plus ! <br /> plus besoin d'imprimer l'itinéraire... qui ne prévoit pas forcément les travaux... et le ratage d'une rue lors du parcours...je programme l'adresse ou le centred'intérêt.. et hop hop..hoptimiste.. juste à écouter les consignes, regarder les panneaux routiers... et... avoir les deux mains sur le volant, les deux yeux face à la route...<br /> vous avez déjà conduit d'une main tenant le volant, l'autre la carte et un oeil sur la route et l'autre sur ladite carte-itinéraire....??d'autant plus que personnellement, il me faut une paire de lunettes pour voir de près... et une pour voir de loin.. je fais comment ?<br /> certains me recommanderont d'aller faire un stage dans un cirque pour pouvoir conduire....  :))  :))   :))<br /> Béni soit Saint TOMTOM ! ! !
Répondre
C
Coucou,<br /> je vois que tu viens chez ma voisine... Pas de chance moi je suis sur La Baule... on va encore se rater... à bientôt quand même
Répondre
V
Très originale cette grille ! je n'ai pas de GPS mais je donne ton lien de blog à des copines !<br /> bisous
Répondre
V
ça donne envie de prendre la route cette grille !
Répondre
D
Super idée ! !bises...ASxxx
Répondre