Nouvelle grille realisee sur demande

Publié le par Yaya

 

Voici une nouvelle réalisation unique

faite à la demande de AGNES





et le document qu'elle avait envoyé pour faire ce diagramme



Si vous aussi ce service vous interresse
contactez moi par mail à
migault44@orange.fr

Vous pouvez aussi donner votre opinion à ce petit sondage


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve GENIALISIME!!!! Bravo!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Vanesslamiss
Répondre
D
J'adore ce genre de grilleBisousssBon vendredi
Répondre
M
BRAVO ...Très jolie cette grille !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
N
Merci pour cette grille qui change beaucoup des motifs qu'on trouve traditionnellement.Il manque encore un petit quelque chose à cet article: je veux parler de la version réalisée, encadrée et éventuellement en situation chez les destinataires... la balle est dans mon camp!Encore merci Yaya!
Répondre