Bonjour

Publié le par Yaya


Je vous fait ce petit article
juste pour vous donner des nouvelles car je sais que certaines d'entre vous s'inquietent de mon silence ( 3 mois sans publier ).
non pas que je laisse tomber mes croix mais depuis septembre, le temps me manque
j ai créer mon auto entreprise ( mais pas que sur les grilles de point de croix, (je fais aussi de l'achat revente de matériel) et cela me prend un temps fou je suis sur le net c'est vrai mais pour le travail et les journée ne sont plus assez longues pour les loisirs ( que j ai du mettre en grand suspend jusqu'à ce que je trouve mon rythme de croisiere).
et Donc je suis gravement en retard sur mes envois mais je maintient mes engagements sauf que cela prend plus de temps.
Mis à part cela tout va bien, la rentrée des enfants c'est tres bien passée, il y a même un voyage scolaire de prévu pour chacun d'eux ( mon loulou devrait partir au Pays de Galle et ma grande nenette en classe de neige et tout ça en février mars).
Et Noël se prépare doucement et sans motivation réelle mais bon je suis sure que cela est du à la fatigue et à la pression de ma nouvelle activité.
Donc en breff voici les nouvelles du moment.
J'espere revenir tres vite.
en attendant je vous dit un grand merci pour vos visites sur mon site et bienvenue aux nouvelles inscrites.
je vous embrasse tres fort.
YAYA
et je vous souhaite une bonne journée
avec Bozzo et Maïa qui sont en tête à tête au sens propre du terme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'essaie depuis hier d'obtenir la mignonne petite grille du hérisson mais tous mes messages me sont retournés !<br /> <br /> <br /> Que puis-je faire ?<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR YANNICK<br /> <br /> J ESPERE QUE TON AUTO ENTREPRISE FONCTIONNE MAIS ATTTENTION PREND SOIN DE TA SANTE<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bozzo et Maya forment un coeur<br /> <br /> C'est trop mignon<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeux Noel Yaya !!!<br /> et bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de te lire !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre