Mercredi 2 septembre......

Publié le par Yaya


C'est la rentrée donc bon courage à tous nos lyceens et collégiens qui reprennent le chemin des cours,
bon courage aussi au écoliers qui eux rentreront demain, ainsi qu'à tous les enseignants
qui appréhendent toujours plus ou moins la rencontre avec des nouveaux élèves.

Bon mais en ce jour de rentrée,
vous attendez le résultat du petit jeu organisé pour les 3 ans de mon site

alors voici
on commence par les 55 commentaires dans la petite boite
j'ai mis les N° des comm comme le fait OB

les 5 qui sortent du lot ( au hasard je tiens à le préciser) .........





......sont les commentaires

20
29
34
47
52

Avant de lire les numéros j'en tire un parmi les 5

et le grand gagnant
est le

34 Alexandra 
qui va choisir une grille ici et me dire sur quelle toile elle brode ( aida ou étamine) pour que je lui fasse le petit kit

les quatres suivantes auront aussi un petit quelque chose

20 Marieline
29 Neige 03
47 Linou 88
52 Danielle

Un grand bravo et surtout un énorme
Merci
 à vous toutes pour votre fidélité à ce blog depuis 3 ans maintenant.
Les gagnantes j'attends de vos nouvelles avec votre adresse Postale.
Encore 1 000 merci pour votre participation
et à bientôt peut-être pour un autre petit jeu.

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis en train de lire les news en retard de septembre et m'aperçois que j'ai gagné<br /> merci beaucoup<br /> j'étais en vacances depuis fin aout et 15 jours septembre de ce fait j'ai un retyard fou pour répondre et si ce n'est pas trop tard pour le jeu dis-le moi<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
A
coucou yaya!!!!je tombe des nues , ce soir , je suis devant mon ordi et je relie mes mails tout cool , et je relie le tien etlà , je me dis tiens il y en a une quis'appelle aussi alexandra , on va voir ce qu'elle fait et je tombe sur....moi! quelle cruche!!!meci pour ton cadeau , étant une grande amie des animaux , je choisis le zebre et pour la toile , étamine ou lin , j'aime tout parce que ça vient du coeur et que j'attache une grande importance à çà , je te fais mille bisous alexandra merci du fond du coeur!!!!
Répondre
M
bon retour de vacances bonne rentrée aux écoliers !Bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO aux 5 gagnantes !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
BRAVO aux 5 gagnantes !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre