SAl Aout chez Hélène étapes 1 à 9

Publié le par Yaya

Bonjour et bon Dimanche
Voici ma derniere étape brodée


j'attend la suite que Hélène doit envoyer par mail
et je vous montrerait la réalisation finale et finitionnée
je participe aussi au SAL
Boite a Couture
organisé par VIRGINIE
RV bientôt pour la suite

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je ne vois plus d'articles depuis quelques temps, j'espère que tout va bien <br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est toute mimi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reprends mes lectures de news (plus de 1200) et je te félicite pour cette broderie sal superbe<br /> bon dimanche<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre