Torpille et Missile les rescapées .... suite

Publié le par Yaya

 

 

Voici des nouvelles de ces 2 petites chiennes

trouvées il y a 3 mois dans un sac poubelle

 

P030810_17.470001.JPG

 

Torpille à rejoint sa nouvelle famille

chez ma très chère amie FANFAN

 

Torpille est une petite TECKEL croisée YORK

aux dernieres nouvelles elle fait 4.200 kg contre les 150 g quand nous l'avons trouvé !!!

 

Voyez comme elle est belle et s'est bien adaptée

 

DSCF8236.JPG

 

 elle se rapproche même de Roxanne le 1 er chien de la maison

 

DSCF8243.JPG

 

Quand à Missile

et bien de puis lundi c'est officiel

Nous l'avons adoptée ( puce électronique )

 

elle reste très bébé

et souffre du syndrome du chiot orphelin

elle a encore besoin de son biberon

 

P150910_17.180001.JPG

 

et de sa tétine

 

P1010023.JPG

 

elle elle pese 4 kg tout rond

et serait une croisée CANICHE / YORK

encore à confirmer

 

mais avant de partir pour Nantes

 

les 2 soeurs et Tulipe sont allées à la plage jouer les stars

 

P1010002.JPG

 

Torpille un dernier bain de soleil avant de partir 

 P1010012.JPG

 et Missile à l'affut de tout apres une petite baignade

 

P1010006.JPG

et le joli message que nous avons vus surs le sable en quittant la plage de PORCé 

P1010014.JPG 

merci pour tout vos message de soutient suite à ce sauvetage du coeur.

 

à bientôt pour des nouvelles de ces 2 fifilles de l'espoir

car ce qu'elles nous apportent à Fanfan et moi

c'est la volonté de nous battre pour

reprendre nos vies en mains

Courage Fanfan on va y arriver ENSEMBLE ma chérie

 

Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super d'avoir récupérée ces petites chiennes, elles sont désormais sauvées !!! Je ne comprends pas que l'on puisse maltraiter des animaux qui n'ont rien demandés. Comme tout animal, elles seront pleine d'amour pour leurs maîtres. Merci pour elles !
Répondre
:
<br /> <br /> trop trop mignons tous ces chiens<br /> trop mignon avec le biberon et la tétine, adorable<br /> Pleins de calins aux poilus de ma part et de celle d'Emy, bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de lire le sauvetage de ces 2 adorables bèbès chiens comment peu ton etre si méchant ? moi cela fait 15 jours que j ai perdue ma petite fille chien elle c est eteint dans mes bras et je<br /> souffre beaucoup de son abscence car elle a été la dans les plus mauvais moments de ma vie est c est elle qui ma donner le courage de vivre j ai dit ma fille ces mots vont paraitre excesif pour<br /> certain mais quand ont a pas eu d enfant un animal vous permet de donner tout l amour qu ont a  elle s appellait marny c etait un teckel croiser chien de chasse  j ai remarquer que<br /> toutes celles qui font du point compté ont des chiens et des chats moi il me reste 1 chienne et 3 chats   dont 1 de 18 ans  j aime ce que vous faite les broderies et le sauvetage d<br /> animaux amitieé rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Yaya ! C'est vrai que ces petites nous ont permis de nous retrouver autour du même amour <br /> <br /> <br /> Torpille m'apporte chaque jour un peu plus de bonheur et, effectivement, l'envie de reprendre ma vie en main, tout comme toi avec Missile .... Mais il<br /> n'y a pas qu'elle : je profite de ce post pour OFFICIELLEMENT te remercier de ta présence, ta compréhension et ta tendresse  Chaque jour qui passe, à travers nos petites et notre amitié retrouvée, nous avançons un peu plus vers la lumière ! MERCI pour tout ça  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle histoire qui ne fait que commencer<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé à toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre