journal de la semaine

Publié le par Yaya


BONNE ANNEE 2010 que cette nouvelle année soit celle du renouveau qui apporte tout le bonheur et la joie, sans oublier la santé, sans laquelle on a rien. Je vous souhaite à toutes et à tous une grande réussite, aussi bien personnelle que professionnelle.
Mais surtout le bonheur en famille
je vous embrasse
Yaya




Blog pour créer votre day book

Depuis ma fenetre :

le soleil est là, mais il fait frais, les toits des maisons d'enface ont un peu blanchi cette nuit

Je suis pleine de gratitude :

Pour ma famille et mon petit mari grace à qui nous avons passés des fêtes tranquille mais des plus cordiales et familiales.

Je pense :

qu'il me faut avancer pour continuer à pouvoir travailler car avec les fêtes je me suis relachée

Dans la cuisine :

un nouveau " comptoir " plan de travail est posé et ça rend pas mal bien qu'il ne soit de fortune

Je suis entrain de créer :

pas grand chose l'inspiration me manque mais quand tout sera bien rythmé je vais me reprendre ( enfin j espere )

Ce que je lis :

" AUTANT EN EMPORTE LE VENT " de Margareth Mitchell
mon cadeau de noel une ancienne édition

P1010025.JPG

Dans ce livre je me rend compte que le film est un condensé de l'histoire de Scarlett, à mon avis pour l'poque du film ( 1945) il a fallut romancer les aventures de la jeune héroïne mais bon cela n'engage qu moi 
Allez un petit passage à partager avec vous :

".... Scarlett dont la chambre s'ouvrait sur le couloir face à celle de sa mère connaissait depuis la plus tendre enfance le bruit furtif que faisaient aus premières heures du jour les noirs en courant pieds nus sur le plancher.Les coups hâtifs frappés à la porte de sa mère, les vois étouffées et inquiètes des domestiques qui parlaient tout bas........"


Je vais :

faire le ménage, continuer à travailler sur ma boutique, et esperer que tout ira comme je veux ( ça c'est pas encore gagné mais bon qui fait exactement ce qu'il éspérait ? )

J’entend :

le bruit des voiture mais aussi la radio dans le salon et la perruche qui "miaule"
Je porte

Jogging d'interieur imprimé vache sur le pantalon et un T-shirt creme

J’espere :


2010 sera propice à tous

Autour de la maison :


rien le facteur ne va pas tarder

Mes projets de la semaine :
Faire ce qu'il y a à faire et essayer de mettre ce site perso à jour plus régulierement
sinon continuer de lire et peut-être broder mais là.... un peu utopique

Ce que j’aime faire :

me poser sans penser à rien dans mon rocking chair mais ça n arrive pas souvent

Une photo à partager :


rien aujourd'hui mais la prochaine fois surment
gros bisous et bonne semaine à tous

Publié dans My woman day book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de visiter votre blog et je l'ai trouvé super, je me suis donc inscrite à votre newletter. Je trouve vos grilles gratuites très sympa et sûrement donne envie de les broder.<br /> <br /> <br /> merci pour cette balade.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS Yannick, très beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vive ce blog superbe.........<br /> Car franchement j'adore y venir.....<br /> Bonne soiree....<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bonne et heureuse année<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre