Mon cochon lettres fini !!!!

Publié le par Yaya

 

Je vous l'avais montré ici il y a quelques jours lorsque je vous ai parlé du blog de ma mercière

le voici terminé



il s'agit d'un model acheté sur le site www.broderie.net  

maintenant je vais faire la main de Fatima
merci à Solange pour l'adresse du site où elle a trouvé la grille
 il s'agit de :
http://malaika.over-blog.com

de très belles choses à y voir
je vous souhaite un excellent WE
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c magnifique , je decouvre ton blog et j'adore si tu veux nous faire partager ta passion  vient sur mon forum http://detente.forumserv.com/portal.php  c avec plaisir de t'y voir de gros bisous amitié sophie accroc aux xxxxxxxxx
Répondre
V
il est sympa ce cochon là !
Répondre
M
adorable! je le trouve très sympa ton petit cochon, bises. mary
Répondre
S
Très beau ce cochon, vraiment très mignonBisesSève
Répondre
M
C'est très sympa ce concept !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre