echange avec l Angleterre

Publié le par yaya

cet été je me suis inscrite a cette ronde organisée par Patouille et kivolass

l envoi du cadeau était prévu pour fin septembre mais pour des raisons de santé j ai pris beaucoup de retard néanmoins aujourd'hui j ai enfin terniné mon cadeau le voici :

il s agit d'un free que j avais trouvé sur un site a ma grande honte je ne sais plus lequel

(si vous le savez dites le moi et je mettrai le lien car je tiens a remercier la créatrice)

et pour me faire pardonner de ce retard voici ce que je lui ajoute :

une boite de galettes et palets bretons en metal et en relief

une étoile en feutrine avec quelques charms

j espere que tout cela lui plaira et qu elle me pardonnera pour mon retard

voir tous les cadeaux de cet echange 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'étoile est magnifique ! il va falloir que j'améliore mon point de feston !
Répondre
Y
l etoile ce n est pas moi qui l ai faite mais j aurais bien aimée, je l ai achetée toute faite car j avais pris beaucoup trop de retard dans ma ronde pour en confectionnée une, bises<br /> yaya
T
il est beau ton coussin bravo dis j'ai essaye de te joindre sur msn grrr pas de reponse
Répondre