grille le bohneur par didine 63

Publié le par yaya

voici une autre de mes grilles brodée par une croipinette

il s agit de DIDINE63 du forum DMC

pour retrouver toutes les grilles que je vous offre clic

si vous réalisez une de mes grilles pensez à la photo cliclac

merci Didine pour cette réalisation

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j aime beaucoup cette citation elle est tellement vrai t felicitation je trouve tes grille tres jolis
Répondre
D
J'aime beaucoup cette phrase car elle reflète tout à fait ma pensée...<br /> c'est mimi comme tout!<br /> bisous de leeloo
Répondre
D
Merci Yaya d'avoir publié aussi vite la photo de ma broderie! Merci aussi aux croixpinettes pour les gentils commentaires! Bizz<br /> Didine63
Répondre
T
Coucou Yaya,Elle est très jolie cette phrase.... et tellement pleine de bon sens ! Bravo à Didine pour cette jolie création.<br /> Signé : l'autre fan de ti-cochon !
Répondre
V
Bonjour yaya<br /> Très très joli. C'est vraiment bien brodé. Bravo didine
Répondre