grille gratuite lettre C ABV des LC

Publié le par yaya

Bonjour et oui nous sommes mercredi  voici

la 3 ème lettre de notre ABC crée avec MARIGAUX

 

le PDF et le WXS

comme toujours si vous faites ce projet pensez aux photos

les autres lettres sont ici

A  - B

 

Bisous et a la semaine porchaine pour le D

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerrec\\\'est transmettre ces bisous à un max de personnes ..._______________ZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Lorsque j'ai imprimé le C j'étais contente de voir que la grille sortait plus grande que pour le A et le B. En effet les grilles du A et du B en format PDF ne sont pas très grosses (aïe aïe mes yeux! lol)
Répondre
D
Ce projet est super...et très tentant! Je vais peut être me lancer dedans...et pas de soucis, si je le fait je t'enverrai une des photos!<br /> Bizz<br /> Didine
Répondre