Ma boutique

Publié le par Yaya

Bonsoir 
je viens de créer, grâce à mon cousin, ma boutique 
je vous invite a vous y rendre et à me dire ce que vous pensez de son contenu
j y ai mis des livres sur pleins de thème dont le point de croix cela va de soi :-))))
mais aussi sur le dessin les animaux ....etc...
si vous aussi vous voulez créer la votre un clic ici
c est simple et rapide le plus dur est de faire son choix quand aux articles proposés
j espere que vous y trouverez votre bonheur et que vous passerez commande si toute fois il y a ce que vous cherchez dans le cas contraire n'hésitez pas à me dire ce qui y manque
voilà bonne soirée et bonne visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça commence bien, j'ai répéré un livre qui me plait, mdrrr !!Comme je te l'ai dit, je te passe commande en janvier !!Bisous.
Répondre
A
C'est une excellente idée, j'espère que tu auras beaucoup de succès. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre