Mon bureau atelier commence à prendre forme

Publié le par Yaya


Je vous en parlé dans un article lorsque j ei reçu ce superbe cadeau de Marigaux

DSCN9243.JPG

que je voulais me faire une pièce à moi où je pourrais créer dessiner et surtout m évader
mais bon il faut ranger cette pièce voisine de ma chambre car c est plus un débarras de 9m² qu autre chose 
n'ayez pas peur en voyant les photos 
c'est le BORDEL !!!
voici comment c'était il y a encore 3 semaines
DSCN9782.JPG

DSCN9781.JPG

et la voici hier
il faut savoir que je ne peux passer que 4h par semaine environs dans cette piece suite à mes soucis de dos
qui ne font pas que s arranger malheureusement

DSCN9927.JPG

la petite armoirseest déjà remplie
de mon matériel de dessin et broderie
DSCN9928.JPG

le lit est toujours là mais plus accueillant et bientôt il y aura un ciel de lit au dessus
rose cochon bien sur
undefined

et l'étagère bibliotheque est là aussi
avec mes petits cochon en hauteur  car les Bibous ( les chatons) adorent cette piece
DSCN9930.JPG

à côte de cette étagère il y aura mon bureau ( qui est en pièces détachées) où était la grand armoire que nous avons mise dans la chambre de Alex
et au dessus mon Doudou me mettra des étagères pour y ranger mes classeurs
et un autre PC pour que je puisse créer d autres grilles ainsi qu'une nouvelle imprimante la mienne est sur fatiguée
DSCN9931.JPG

bon il y a encore du travail avec un T majuscule mais je ne lache pas l affaire!!!!!
 mais je souhaite de tout mon coeur que la pièce soit prète avant le 8 février date de mon RV avec le chirurgien orthopédique qui me donnera un idée sur la date de mon opération

à très vite avec de nouvelle photos de l avancée de mon espace à moi
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Formidable, c'est un beau projet qui se concrétise. Merci de nous faire partager l'avancée du travail
Répondre
R
Bon courage et attention au dos.Bonne journée, biz.
Répondre
A
Je te souhaite bon courage pour ton futur continuations de ton rangement, tuu as compris quelque chose? oui! C'est parfais alors. Gros, gros bisous ma belle. Chantal
Répondre
M
Vas-y doucement, quand même ... Tu as le temps !!!Bises de MissParker
Répondre
F
Bonne continuation pour l'amenagement et bon courage pour la suite. Je te souhaite une bonne journée a bientot bises
Répondre