SAL DES ANIMAUX ........Le A par Domie

Publié le par Yaya

Bonjour ce matin dans ma boite mail une nouvelle photo de ce SAL
Voici donc le A de Ane

ane-Domie.jpg

( cette grille n est pas en libre téléchargement, elle est réservée uniquements aux inscrites du SAl, Il s'agit de grilles en N&B qui seront "coloriées aux gouts des brodeuses, rien ne vous empêche encore de vous inscrire ou de faire le Sal juste en téléchargeant les grilles proposées)
N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit
amitiés
Yaya

Publié dans SAL des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de découvrir ce nouveau sal Chez Miss Parker aujourd'hui . J'ai très envie de le faire aussi , je trouve l'idée des animaux super.Puis-je m'inscrire ?Bon dimancheBridinette
Répondre
N
bonjour ! et tout d'abord bon courage pour ton hospitalisation et reviens nous vite ! je me suis décidée il y a quelques jours pour suivre ton sal (tu peux m'inscrire) et je compte faire un livre pour mon petit nathan mais le seul hic était que je recherchais autre chose que l'autruche pour le A car comme il n'a que 3 ans je veux qu'il retrouve le bon son avec la lettre! donc je serai intéressée par la grille de l'ane ! merci beaucoup ! et encore bon courage nathalie
Répondre