Grille Gratuite " PORTRAIT D'AUTOMNE "

Publié le par Yaya

Voici un dessin réalisé il y a quelques années ( 1991) alors que je préparais mon CA d'esthétique
 au Lycée Marie Le Franc de Lorient ( 56100)

 
et voici la grille à personnaliser que j en ai faite

un portrait à colorier aux couleurs de cette saison


J espere que cette nouvelle esquisse vous plaira.
Si oui il y aura peut etre une suite avec les autres saisons.
comme toujours la grille par mail avec pour objet : "PORTRAIT D AUTOMNE"
très important n oubliez pas le titre des grilles sinon je ne peux vous les expédier.
bisous
à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard, et je dois dire que je le trouve bien sympa. T'es créations sont très jolies!Je voulais te demander la grille coiffure par mail mais je n'arrive pas configurer outlook, je te demande donc la grille ici si cela ne te dérrange pas peux tu me l'envoyer à cindy_dacunha@hotmail.fr ?je te remercie d'avance,a bientot!
Répondre