grille ratuite cheval

Publié le par Yaya


Voici une petite grille
pour la nenette
mais aussi pour tous les amoureux de ces nobles animaux que sont les chevaux
je pense notament à Valy qui vient de reprendre l'équitation


un clic sur l'image pour le pdf
je n'ai pas mis l'ABC car il est libre, de même il n'y pa de légende
vous pourrez faire ce petit cheval de la couleur de votre choix

et toujours le petit jeu

je vous souhaite une bonne journée
et si vous brodez ce petit cheval envoyez moi la photo
cela me fera plaisir de l'ajouter à la galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est génial ! J'adore ! Comment peut-on obtenir la grille d'une création de Sissi ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Je me suis bien ballader sur votre blog, je me suis permise d'enregistrer quelques grilles qui me plaisait.<br /> Merci beaucoup<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
magnifique !!!! merci pour la grille !!!!!très bonne semaine
Répondre
V
super! merci pour la grille!
Répondre
L
superbe cheval ! bisous et bon week endline
Répondre