ma miss piggy avance et un canevas terminé !!!

Publié le par Yaya


Il y a quelques années ( environs 20 ans je dirais)
 ma mère avait commencé ce canevas au point lancé
et Samedi je me suis dit hop il ne reste pas grand chose à faire
finis le !!!!
le voici


il merste à l encadrer j ai bien essayer hier mais je n ai pas de cadre assez grand
mais je vais me débrouiller car je ne peux pas le laisser comme ça ( punaiser au mur pour la photo pff c'est un comble  lol )

MissPIGGY
Vous avez pu l'apercevoir dans cet article

mais la voici de plus près

il y a encore du boulot mais cela avance




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est tres joli ce canevas
Répondre
D
Bravo!!!!BizzDidine63
Répondre
B
Coucou maman un petit bonjour du travaille c'est trop beau ce que tu fais continu comme sa.ps: j'ai ta perceuse et tes forets;)bisous je t'aime
Répondre
M
Il est magnifique ce canevas ... tu as bien fait de le terminer !!! Et je trouve que notre Miss Piggy avance son petit bonhomme de chemin ... et c'est le principal  !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
N
Eh bien, tu n'as pas chômé. Que de belles choses. J'ai hâte de voir le canevas encadré!
Répondre