SAL des Animaux Q comme ...........

Publié le par Yaya


Bonjour
et bon Dimanche
Voici le Quetzal
pour cette nouvelle semaine


Comme d'habitude un clic pour la grille

j'espere qu'il vous plaira
malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres animaux en Q
donc cette grille est la seule de la semaine
(désolée pour les inscrites)
Bonne semaine et à dimanche prochain pour le R
merci de vos visite et de vos commentaires
qui me motivent pour continuer
bisous et bon Dimanche à demain avec de belles photos
de la bourse d'échange j'espere.
Je pense aussi à mon loulou car à l'heure où je vous écrit il dort ( et 4h30)
mais dans 6 heures il a un concours et je croise les doigts et tout ce que je peux
mais je vous raconterai tout cela demain

Publié dans SAL des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa cet ABC animaux !Bises de Malélé
Répondre
M
Je le trouve MAGNIFIQUE cet oiseau !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre