Souvenirs quand tu nous tient

Publié le par Yaya


Nous nous sommes séparées il y a presque 28 ans
à Nantes nous habitions à 2 rues l'une de l'autre

nous étions en CM2


(tu es en haut sur la photo et moi plus bas)

et nous nous connaissions depuis la petite section de maternelle
école que nous fréquentions au Corbusier,
où nous habitions avec nos parents au même étage, à Rezé
voici quelques photos que je t'ai empruntées
ici lors d'une fête de l'école
là une photo de classe


Et puis un jour j'ai découvert le site
Copain d'avant
je m'y suis inscrite avec l'unique espoir de te retrouver
et puis toi aussi tu t'y es inscrite et tu m'a reconnue là que d'émotion derriere nos écrans lorsque nous avons parlé sur MSN
et encore plus au téléphonne
mais hier là c'est impossible de décrire ce que j'ai ressentie et je sais que pour toi c'était pareil vu que nous nous promenions main dans la main comme lorsque nous rentrions de l'école.
alors je te le dit Hannifa je t'ai retrouvé et je ne te lache plus


car nous avons passé une journée incroyable avec les tiens et je ne te parle pas de ta maman
qui n'a pas changé et est la même que dans mes souvenirs.Nous avons bien changée mais nous sommes les mêmes dans notre coeur.
 Et dire que nous éspérions sans le savoir nous retrouver un jour à Saint-Nazaire puisque depuis notre plus tendre enfance nous ne nous quittions pas et bien nous voici réunies mais toi au Temple de Bretagne et moi à Saint-Nazaire mais bon 40 km seulement nous séparent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très très belle après-midi qui c'est écoulée vite bisous maman je t'aime
Répondre
M
super ces retrouvailles je vois que tu habites ma région pas loin de chez moi ( saint-herblain)!Bises de Malélé
Répondre
V
la magie d'internet !votre histoire est belle...
Répondre
V
Sympa ces retrouvailles !
Répondre
N
géniale ces retrouvailles bises nathalie
Répondre