sal d'aout chez Hélène ( 3)

Publié le par Yaya

Bonjour et bon dimanche
hier samedi Hélène nous a donné la 3 eme étape de ce sal
voici ce qe ce la donne

de plus pres


toujours pas d'idées ? ben moi non plus je dois bien l'avouer.
bon bah RV mercredi pour la suite de cette aventure.
et attendant si vous désirer participer aux 3 ans de mon site c'est
ici 
je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé
bisous

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore les petits mystères d'hélène !toujours triste de se séparer d'un compagnon  qui a partagé  tant d'années avc soi Bises de malélé
Répondre
Y
<br /> oui la tristesse est grande mais nous nous remettrons.<br /> merci de ton passage.<br /> bises<br /> yaya<br /> <br /> <br />
D
UN VRAI MYSTEREHISTOIRE A SUIVREA bientôtDomi
Répondre
V
mais keskecé ??????
Répondre
K
coucoupas d'idée non plusbiseskiki63
Répondre
M
bonjour je rentre de vacances et je vais faire les 3 objectifs dun coup.
Répondre