Bretagne au point de croix

Publié le par yaya

 

Dans ce livre de Sylvie Chevreteau dont nous avait parlé une croipinette du forum DMC

il y a plein de merveilles :

une carte de la cote d Emeraude, des maisons,

un tableau sur la tempete et le calme qui vient après,un superbe triskell

et tout pleins de belle choses encore

je n ai pu résisté je l ai acheté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible de m'indiquer exactement le titre de l'ouvrage avec ce triskel, cette carte de Bretagne côte d'émeraude? Sinon, avez-vous la grille de la carte Bretagen?<br /> <br /> <br /> Merci énormément d'avance de votre réponse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'aime la bretagne, j'aime le point de croix, donc une amie attentive m'a offort ce livre. Bien, mais quel dommage, il aurait fallu y joindre les grilles des modèles, en annexe par exemple, car beaucoup qui sont reproduites dans le livre sont si petites qu'elles sont inexploitable.
Répondre
F
très beaux ces livres, j'aime tout ce qui représente la bretagne, c'est une superbe région.
Répondre