le bonheur

Publié le par yaya

Pour me demander la grille par mail

un clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ta grille mais vu réalisée c'est encore mieux - bravo - bises karine
Répondre
D
Ca y est je viens de commencer à broder cette jolie grille sur le bonheur! Dès qu'elle est terminé je t'envoies la photo!
Répondre
D
J'adore cette grille et je ne savais pas du tout qu'elle venait de ton blog. Une amie me l'a montrée l'autre jour et je pensais justement la broder prochainement!<br /> J'adore ton blog! Il est génial: il est désormais dans mes liens sur mon blog! De plus je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Bisous
Répondre
C
Alors là je suis tout à fait d'accord et en plus avec des tites coccinelles c'est mimi comme tout.
Répondre
C
ha oui, c'est vrai<br /> cachounette<br /> http://cachounette.over-blog.com/
Répondre