encore du serviettage

Publié le par yaya

comme je n'ai pas spécialement le temps de broder en ce moment je me rabat sur le serviettage

donc voici mes dernieres réalisations

une boite a sucre qui sert a la boutique

une table de jardin qui était vraiment défraichie

une boite a mouchoir

une boite toute simple

une carafe vache

l autre face

 

Voila pour le serviettage

j ai hate de pouvoir reprendre mes xxxx cela me manque énormément

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore la boîte à sucre !! j'ai plein de serviettes en double, si çà te tente de faire des échanges... continue tes jolies créations, elles sont le reflet del'âme... biz
Répondre
P
Que de jolies choses.<br /> J'ai déjà fait un table aussi mais il faudrais que je la rafraichisse car elle elle bonne à refaire!
Répondre
V
Bonjour yaya.<br /> Tu as quand-même pris le temps de bricoler malgrè le travail . Il est très joli ton serviettage. Une grande dominance de bleu. J'aime particulièrement ta carafe. A bientôt
Répondre