la fête des mamans approche........

Publié le par yaya

a grands pas

voici une petite création de mes petites mains inspirée d une comptine que mon petite frère qui a aujourd'hui pres 25 ans a offerte a ma maman il y a pffffffff je ne veux pas compter

mais cela m a profondément marquée

la voici

 

j espere qu elle vous plaira comme toujours si vous la voulez un clic

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo yaya! Je t'annonce officiellement que le lien vers ta grille pour la fête des mamans fait partie de mon nouvel article spécial "liens de croipinettes pour grilles fêtes des mères"!<br /> Bizz et @ bientôt!
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très joli, même si malheureusement je n'ai plus de maman à qui l'offrir.. Bisous bisous<br />  <br />  
Répondre
D
Très joli! Bravo yaya!
Répondre
F
très joli.......... ça m'inspire ..........<br /> bisous
Répondre
S
sympa cette petite grille !
Répondre