ronde des grenouilles .......

Publié le par yaya

Voici ce que j ai reçu ce matin au courrier

Dans le cadre de cette formidable ronde organisée par Vitaly

une superbe grenouille de la part de Kizonette ma binôme

accompagnée d un belle carte

Désolée toujours d'apareil photo donc je scanne

si vous voulez voir ce que je lui avait envoyé  clic

pour retrouver les photo de cet échange RV ici

Gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> Ca doit te changer des cochons !!!!! La grenouille est vraiment très mignonne.
Répondre
A
eh bien tu as été gaté comme tout .. c'est magnifique ce que tu as reçu ... encore un superbe echange en perspective<br /> bisous
Répondre
D
Super joli tout ça! Moi je n'ose pas me lancer dans une ronde j'ai trop peur de ne pas pouvoir respecter les délais!
Répondre
V
Bel échange ma Yaya ! Elles sont mignonnes ces grenouilles !Vous vous ètes bien gâté toutes les 2 !bisous.
Répondre