grille gratuite " Chignon"

Publié le par yaya

voici une nouvelle grille que je vous offre

d apres un de mes dessins que voici j ai retravailler la luminosité pour augmenter le contraste d'origine

et voici la grille

 

cette grille  vous interresse clic pour l'obtenir

et voici meme mes début sur cette grille

et avec la premeire brodée il y a quelques jours voici ce que cela donne

gros bisous

yaya

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe cette grille a partir d'une photo,bravo
Répondre
N
Sei molto molto brava, complimenti!!!!!Fab
Répondre
D
Je ne savais pas qu'en plus de tout tes talents tu avais aussi celui du dessin! Bravo!
Répondre
S
Coucou<br /> Heuresement que je vais faire un tour dans mes spam,car ton méssage y était!!Bizarre non?Bref!!<br /> Moi,si comme toi je brodais mes grilles,j'en ferai ensuite un plaid ;)<br /> Mais c'est parce que moi,j'ai dans l'idée que chaque broderie doit servir a qqchose lol,car eles peuvent trés bien être aussi dans un book comme on le fait avec des photos ou des déssins.Mais ,voilà donc mon idée ;)<br /> sab
Répondre
G
super joli. Cela rend bien. Felicitations
Répondre