grille gratuite aux toilettes

Publié le par yaya

Il y a quelques temps je suis tombée sur ce panneau dans les toilettes d'un restaurant

l idée m est venue d en faire une grille que je vous offre ici

cliquedr sur le lien ci dessous pour mieux la voir

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=140&u=10018152

et comme toujours

clic pour l obtenir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe cette grille je t'ai fait une demande via Gmailbisousbéa
Répondre
A
JE VIENS DE METTRE TA GRILLE DANS MES TOILETTES SI TU VEUX LA VOIR VIENS VOIR MON ARTICLEAU PASSAGE JE TE FAIS UN PEU DE PUB 
Répondre
I
Bonjour, idée trés originale , et j'aimerais savoir si vous auriez la possibilité de m'adresser votre grille en me donnant la marche à suivre pour l'obtenir
Répondre
C
bonjour j adore le règlement des toilette et j aurais voulu savoir s il etait possible de m envoyer votre grille car je n arrive a l obtenir merci et  si vous recherchez une grille penser a me demander n exiter pas bonne journée  corinne
Répondre
C
superbe cette idée,j'ai essayé de demander la grille comme indiqueé mais le message ne part pas est ce que tu peux me dire comment faire bisous christiane
Répondre